13 mai 2016

Afin de vous accompagner de A à Z dans tous vos projets, Grand Central Immobilier s’est entouré de partenaires sérieux, efficaces et disponibles.

Vous vendez votre bien? Il est donc obligatoire de faire faire les diagnostics.
Il y a beaucoup de concurrents sur ce secteur d’activité et il n’est pas évident de faire son choix.
Après avoir « testé » pas mal d’entre eux, nous avons trouvé!
Il s’agit de la société QUALIDIA, le lien vers leur site: http://www.qualidia.fr/ ou directement par téléphone Mr Laneuw au 06 98 18 56 57 (Appelez-les de notre part pour la petite ristourne).

Afin de bien définir votre enveloppe, il va falloir faire chiffrer les travaux si besoin…
Si vous êtes experts en la matière, tout va bien. Là où ça se gâte, c’est quand vous n’y connaissez rien ou quand l’ami d’un ami vous présente un ami qui sait « tout faire ». En général c’est quitte ou double. Soit vous avez de la chance et l’entrepreneur vous fait du bon travail à un prix raisonnable. Soit les travaux sont mal réalisés, en plus de temps que prévu et plus chers que ce qui était convenu.

Sachez qu’un bien immobilier mal rénové vieillira mal et se revendra plus difficilement.

Pour éviter les pièges et toutes déconvenues, GRAND CENTRAL IMMOBILIER vous propose en fonction de vos idées et de vos envies, un devis gratuit dans les 48h après la première visite du bien susceptible de vous intéresser.

Ce devis sera fait par un de nos partenaires avec qui nous travaillons depuis des années. Ceux-ci ont fait leurs preuves. Vous pourrez si vous le souhaitez visiter des biens réalisés par leurs soins et parfois même visionner des photos Avant/Après.

Une fois le devis reçu, vous aurez toutes les cartes en mains pour prendre votre décision.

Dans le cadre d’un investissement locatif de type « meublé », nous vous proposons la formule « clés en mains ». Il s’agit de vous accompagner dans la rénovation bien sûr mais aussi dans l’achat des meubles. Nous allons jusqu’à mettre en place un locataire sérieux. Pour faire simple, vous signer le compromis et vous n’avez plus qu’à encaisser les loyers.

Si vous désirez faire des travaux dans votre logement actuel, nous vous invitons également à nous contacter.